mardi 25 novembre 2008

Vacances !!!

Ca y est, je viens de finir mon dernier exam (sur deux...). Ca c'est pas trop mal passé même si le deuxième était pas mal dur, enfin plus que je ne le pensais mais ça doit le faire je pense.
Du coup aujourd'hui petit détour par la piscine, le temps était de la partie comme vous pouvez le voir!!



Malheureusement, il va bien falloir que je rentre en France : fini la piscine et les coups de soleil en novembre !! Il ne me reste que 3 jours ici alors je vais essayer d eprofiter de ces derniers jours pour faire un petit tour des derniers endroits inexplorés de singapour !!

D'ailleurs, vendredi dernier on a été faire un tour au Bird Park de Singapour. C'était plutot sympa, un peu triste de voir tous ces oiseaux avec une demi aile coupée pour qu'ils ne puissent pas voler et s'échapper du parc. Mais par moment, on peut rentrer dans des énormes cages où les oiseaux sont vraiment tout près et pas du tout sauvage. C'est vraiment impressionnant, j'ai même pu toucher un perroquet !! Par contre, faut etre au taquet pour éviter les merdes d'oiseaux à la matrix! Désolé pas de photos, on est parti en catastrophe et j'avais pas mon appareil...

Dans 3 jours fini Singapour mais bonjour les voyages : et c'est parti pour les vacances en Thailande, Canbodge et Laos!!!

Aucun commentaire: