jeudi 13 novembre 2008

Période d'exam !!

Et oui ça y est on arrive à la fin de semestre pour moi ! J'ai fini mes cours il ne me reste plus que mes exams ... deux au total!! Donc ça va plutôt tranquillement les révisions, comme vous pouvez le voir sur ces photos:



J'en ai déja passé un en fait et ça c'est plutot bien passé. Donc pour l'instant 3 UVs sur 4 d'assurées !! Mon deuxième est dans deux semaines. D'ici là je vais essayer de faire tous les trucs que je n'ai toujours pas fait à Singapour : Zoo, le Bird Park, Little India, acheter de l'électronique à prix démentiels et faire du shopping dans un des nombreux malls du centre !!

Sinon je commence à me rendre compte que mon voyage commence à prendre fin... Dans un mois, je serais en France...

3 commentaires:

Hélène! a dit…

ET OUI§§ ET ON SERA TOUS LA POUR T'ACCUEILLIR PETIT GLOBE TROTEUR GLANDEUR VEINARD ;)
J'espere à nouvel an, si ya toujours un truc à Troyes de prévu ;)

Smithou a dit…

Saloooooooooooooooooop !!!! C'est pas des révisions ça !!! au bord de la piscine sous un grand soleil...sniiif il pleut chez nous :'(

ridounet a dit…

Bonjour Tanguy,
tu as bien profité de ton séjour à Singapour ! et si en plus tu réussis tous tes examens je serai ravie !
Continue à bien profiter de ta situation exceptionnelle avant ton retour parmi nous avec ton beau bronzage !
je t'embrasse
Ta Maman