samedi 15 novembre 2008

Singapore Zoo

Et oui on a profité d'un après-midi pas trop moche (oui en ce moment au niveau du temps c'est pas trop ça...m'enfin les 30° sont toujours présent) pour aller faire un tour au zoo!

Moi qui adore les zoo, j'ai pas été déçu! Les décors étaient vraiment très bien fait. Les animaux étaient presque en liberté (une rivière artificielle et une clôture électrique dissimulée sous des buissons nous séparaient de 3 gros lions). Du coup, c'est vraiment impressionnant. Il y a même des endroits où il faut passer des sas et on arrive dans des espèces de cage super grandes où les singes, paresseux et autres chauves-souris se baladent partout. C'est vraiment pas mal et ça fait bcp moins triste de voir ces animaux en "liberté" plutot que de rester derrière des barreaux...

Bon cependant, on a vu un ours polaire qui devenait fou et tournait en rond. Ainsi qu'un orang-outang qui faisait bien triste derrière le plexiglas.

Je vous laisse quelques photos ainsi que des vidéos :
C'est des vrais perroquet !!



Les nasiques, les singes les plus laids de la Terre


Chauve-souris !!




1 commentaire:

ridounet a dit…

Bonjour Tanguy,
je viens de visiter sur Top-Départ le blog d'une famille qui vient de visiter le Zoo de Singapour avec des photos splendides !

http://familleroux.top-depart.com

Tu aurai pu voir leur camping car qui semble un moyen de transport interdit à Singapour ! Ils ont aussi une belle collection d'interdits !

Bisous
Maman